La Toile des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour (A.K.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Kurenai
¤ Card ¤
¤ Card ¤
Asahi Kurenai


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

bien le bonjour (A.K.) Empty
MessageSujet: bien le bonjour (A.K.)   bien le bonjour (A.K.) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:34

Identité:

Nom: Kurenai
Prénom: Asahi
Âge: 28 ans
Métier: professeur de natation synchronisée
Lieu de résidence: un immeuble au bord de la route
Rang demandé : un card commun.
Quelle card êtes vous?: Simple Card (arrivée il y a peu)
Qui il y a, sur votre avatar? Dieu seul le sait.


Et votre vous?:

Description Physique : Asahi est de taille moyenne. Sur Terre elle était plus voûtée, elle paraissait plus petite. Elle ne savait d’ailleurs pas nager. Sa physionomie change selon qu’elle soit dans l’eau ou en dehors. Elle est la grâce même quand elle nage mais dés qu’elle met un pied dehors sa ressemblance avec le vilain petit canard devient frappante. Elle a les mains longues, les doigts fins. Son nom japonais est un faux (c’est du moins ce qu’elle a l’habitude de dire) ses parents sont américains mais comme elle a été abandonnée sur l’île et adoptée, c’est là qu’on lui a donné ce nom. (je sais tout ça n’a pas trop de rapport mais bon il fallait bien que je le dise pour expliquer les yeux bleus et les cheveux châtains)
Elle a de grands yeux clairs lumineux et des cheveux châtains qu’elle avait coutume de porter longs mais qui, comme ils ont été coupés juste avant l’accident sont (c’est triste pour elle mais elle a fait son deuil) courts dans ce monde des rêves. Sa peau est d’une couleur très claire elle aussi, en fait, toute sa personne est en contraste singulier avec l’environnement dans lequel elle s’est retrouvée. Elle habite dans un quartier aux coins sombres et aux accents sordides. Tout dans les rues jusqu’aux murs, suinte le sale et la moisissure. Dans ce lieu sa pâleur, ses yeux bleus, jusqu’à son bracelet retenu par une perle de pacotille résonne de fausseté.
Elle ne devrait pas être là c’est certain.

Caractère : Asahi de son « vivant » ? était quelqu’un d’assez taciturne. D’un peu toujours dans les nuages diraient certains. Cependant ce terme me paraît (à moi, créatrice suprême pour qui mon personnage n’a pas de secret) quelque peu erroné. Asahi, que ce soit dans la réalité ou dans le rêve ne se sentait pas « à sa place ». Elle est en décalé. A côté de la plaque comme qui dirait. Alors ce qui peut se passer autour ne lui semble pas réellement se passer, et quoi qu’on lui annonce elle n’est jamais vraiment étonnée, pour autant, elle aimait se tenir au courant des nouvelles dans le monde. La pourriture du monde elle avait les pieds en plein dedans. C’est un comportement un peu paradoxal qui la poursuit jusque dans son rêve. Elle pourrait être ce qu’elle voudrait, elle pourrait faire ce qu’elle voudrait dans le monde qu’elle voudrait, pourtant, elle exerce un métier qu’elle déteste, et habite dans un endroit tout à fait lugubre. Pas du tout un endroit de rêve sans mauvais jeu de mot.
Si elle paraît taciturne au premier regard, de par son dos voûté et son sourire de travers, elle sait être joyeuse et s’amuser. Elle aime danser aussi, quand l’occasion se présente. Mais plutôt entre amis que sur une grande scène. Le monde avec ses jugements et ses à priori l’intimide.

Histoire : Asahi ne sait pas si avant de l’abandonner ses parents biologiques lui avait donnée un autre nom. Tout ce qu’on lui a raconté est qu’un jour, une américaine très mince et très belle avait donné une forte somme d’argent à ses parents adoptifs pour qu’ils la garde puis était repartie sans jamais demander de ses nouvelles. C’était bien les américains ça, aller jusqu’au Japon pour pondre un gosse et le filer au premier bon cœur un peu trop pauvre venu.
Elle avait eu une enfance heureuse globalement. Seules quelques histoires de cœur venaient attrister ce tableau. Elle n’avait pas beaucoup de chance en amour déjà adolescente, et cette tendance s’était affirmée lorsqu’elle était arrivée à l’âge adulte. Ses copains finissaient toujours par aller voir ailleurs, et elle, elle était toujours celle qui raquait et ramassait les morceaux.
Elle travaillait dans une petite chronique de journaux, un travail qui la contentait sans la passionner pour autant.
Souvent les soirées et week-end elle sortait avec des amis à la plage ou en ville. C’était une petite vie banale et agréable.

Un de ces jours d’été où ils étaient sortis à la mer, elle était allongée sur la plage, elle ne se baignait jamais : elle ne savait pas nager ; l’un d’eux lui dit:

-Viens, elle est bonne, on va t’apprendre aujourd’hui !

Elle avait un peu d’appréhension mais elle essaya néanmoins. Il s’avéra que c’était amusant et elle réussit quelques brasses.
L’expérience se renouvela et de nouveau elle nagea un peu là où elle avait pied. Après cette aventure, elle crut qu’elle savait nager. Et elle tenta d’aller plus loin seule.

« Si je m’éloigne encore, peut-être arriverai-je au bout du monde. »

Si elle avait pensé ça, ce n’était pas qu’elle était inculte ni qu’elle vivait encore au moyen-âge, pas du tout. Il s’agissait certainement de la combinaison d’un travail qui était menacé d’extinction, et d’un énième petit ami qui l’avait quitté pour une pouffiasse (excusez-moi du mot, mais je n’ai pas trouvé plus juste). Nageant jusqu’à épuisement elle s’était retrouvée au large et s’était noyée.
Elle aurait été retrouvée morte plus tard au bord de la falaise si base navale qui se trouvait dans le coin ne l’avait pas sauvée in extremis et ramenée à bon port.
Enfin, sauver est un bien grand mot. Elle était dans le coma et refusait jusqu’à présent de se réveiller.

Le monde des rêves sur lequel elle avait accosté n’était pas plus à son goût que cette bonne vieille Terre comme on dit. Etait-ce un défaut de son esprit qui cherchait à tout prix à se flageller ? Elle vivait dans un immeuble encore plus dégueulasse que celui qu’elle avait eu réveillée, et enfin elle enseignait la natation synchronisée à un groupe de jeunes délinquants lors qu’elle se fichait pas mal de leur apprendre cet art auquel elle ne connaissait rien et qu’elle réussissait à pratiquer dieu seul sait comment et que plus que tout, elle détestait l’eau depuis sa noyade.

Phrase préférée: Et ensuite quoi ?
Peurs/phobies? L’eau


Et vous?:

Code: Validé par Kalahan
Où avez vous connu le forum? : Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat.
Qu'en pensez vous? : J’adore l’histoire (qui change agréablement des standards habituels) et le design est superbe, on voit que vous vous êtes donné du mal.
C'est quoi votre pokémon préféré? : Pi…ka…chu !!!! (j’en connais pas d’autre…’)
Votre fréquence de fréquentation? (sur 10) : Je suis un membre horrible on va dire globalement 4/10
Si vous pouviez changer quelque chose, ca serait quoi? Des fois c’est écrit petit (ayez pitié pour ceux qui lisent) et… je réfléchis et je vous envoie la liste par lettre recommandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Kalahan Fair


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Somewhere...behind you!

bien le bonjour (A.K.) Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour (A.K.)   bien le bonjour (A.K.) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:19

Bienvenue ma petite Card!

Je réarange un peu ta fiche! Je valide le code et je te mets dans ton groupe!

*lui serre la main, les câlins, c'est pas lui qui les fait, même au nouveau membres*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Asahi Kurenai
¤ Card ¤
¤ Card ¤
Asahi Kurenai


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

bien le bonjour (A.K.) Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour (A.K.)   bien le bonjour (A.K.) Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:35

oh je vois (l'entrée en scène du gros méchant loup)
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour (A.K.) Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour (A.K.)   bien le bonjour (A.K.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour (A.K.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la réalité, il faut bien un début à tout [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: Les Fils de l'Existence :: Rêves Acceptés :: Cards-
Sauter vers: