La Toile des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spider's description.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'araignée
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
Tisseuse des Rêves ~Rabbit~ - Admin ~ Floodeuse de l'Ombre
L'araignée


Messages : 191
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Là où Naày est et n'est pas

Spider's description.  Empty
MessageSujet: Spider's description.    Spider's description.  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:44

Spider's description.  Logogy

Pour se mettre dans le bain:
Spider's description.  Arae Nom: /
Prénom: L'araignée , seule ma belle rêveuse sait, que je suis Gialia.
Âge: .... tout autant précis que celui de la rêveuse
Métier: Tisseuse de rêve.
Lieu de résidence: le grand vide, au coté de ma précieuse endormie.
Quelle card êtes vous?: J'en suis un sans en être. On m'associe à un Rabbit.
Qui il y a, sur votre avatar?Bonne question, ma rêveuse devrait savoir. Edit: Oui ma Lia à moi, je l'ai même écrit =DEdit: Merci ma Nàay: Saber - Fate Stay Night

Et votre vous?:

Description Physique : Il est osé de demander de décrire une personne qui n'a pas de forme définie. Et pourtant, je vais tenter de le faire. L'araignée à plusieurs formes, en vérité, étant reliée à la rêveuse elle peut prendre la forme qu'elle désire quand elle navigue dans le rêve. Mais sa forme en dehors du rêve, au coté de sa Alice est quant à elle fixe.

Sur la toile: Une jeune fille, les cheveux plutôt courts, d'une couleur indéfinissable, toute les couleurs sans en être aucune. Ses yeux trahissent une sérénité de longue date, ainsi qu'une forte détermination. Il sont foncés, un peu noirs lorsque le rêve est en de mauvaises conditions ou alors, qu'elle est agacée. Ils sont plutôt bleus, lorsque tout va bien. Elle est grande. Du moins à ce qu'elle en pense, mais avoir une indication de taille dans le vide est assez difficile.

Dans le rêve: Tout comme la rêveuse qui est partout et nul part dans le rêve, l'araignée peut prendre la forme qu'elle souhaite. La rêveuse lui accorde ce droit. Généralement, elle prend la forme d'une araignée, pour passer inaperçue. Et pourtant, elle se glisse facilement dans la société de ce monde, en prenant une forme semblable a celle qu'elle a dans le vide. Ainsi elle passe pour un Rabbit tout a fait ordinaire. Dans le rêve, une marque apparait systématiquement au niveau de son cœur. Un cœur rouge entremêlé de fils noirs.

Caractère : Comment décrire le caractère de l'araignée? Plutôt compliqué. L'Araignée a un caractère à double tranchant. Il ne faut pas oublier, que c'est une sorte de Rabbit, elle est passionnée, très passionnée, par les rêves. Son obsession est le rêve, les fils des rêves, elle est née de ces fils, elle est capable de manipuler les fils. Mais elle est obsédée par les fils de rêve. Au delà de son obsession qui est amplement satisfaite par la rêveuse. Elle est plutôt calme. Elle veille sur la toile, suis la vie de chaque fil, coupe raccorde, joue avec le fil comme un chat avec sa pelote de laine. Et pourtant. Elle prend très vite la mouche (Remarquons le jeu de mot, araignée/mouche). Elle déteste le désordre par dessus tout, que l'un des habitants du rêve tente de diriger son fil, au mépris de ce qu'elle en fait. Et pourtant, elle peux aussi être compréhensive.
Dans la grotte de la montagne de diamant, qui est l'endroit le plus proche du vide où elle se trouve, elle entend les prières adressées a elle et sa précieuse dormeuse. Elles en parlent toutes deux, l'Araignée souvent en faveur de celui qui prie. Pourquoi? Nul ne le sait. Elle a le caractère de deux personnes en vérité. Mais elle n'est qu'une seule araignée.

Histoire : Le noir et l'inconscience. Un état que je n'aimais pas. Mais je ne le savais pas encore. Le noir, je ne voyait rien, je n'avais pas d'yeux. L'inconscience. Les prémices de la vie n'étaient pas encore là, je sentait quelque chose. Je ne savais pas quoi.

La déchirure, la lumière. Je l'aimais a moitié. Je commençais a le savoir. Un état étrange. La lumière. Mes yeux venaient de s'ouvrir. Je ne voyais pas bien encore, mais il y avait quelque chose. La déchirure. Ce que je sentait, qui était a mes cotés, qui était un moi. Déchirée, une grande douleur. Je n'ai pas comprit, j'avais un corps.

La conscience, la rêveuse. Encore deux choses, que je ne connaissais pas, mais je savait maintenant. J'aimais cette partie de ma vie. La conscience. Je voyais ce qui m'entourait. Il n'y avait pas beaucoup a voir. Mais je voyait cette fille. La rêveuse. Une jeune fille, je ne la connaissais pas, mais je savait qu'elle était précieuse.

La parole, Les fils. C'était étrange, tout s'enchainait sans que je le voient. Et pourtant, même sans choisir j'aimais. La parole. Cette fille je lui parlais, je ne sais pas comment, elle avait les yeux fermés, elle ne bougeait pas. J'ai comprit ensuite qu'elle dormait. Je voyais dehors, elle voyait dedans. Je parlais, avec ma tête aussi. Et je la comprenait. Les fils. Des quantités de petits fils qui volaient autour de nous. Si je le voulait, je pouvait les attraper, les coller. Je m'étais amusée au début, les coller, les relâcher.

Le rêve. La toile. Deux choses, pour deux personnes. Moi, ma précieuse rêveuse. J'aimais ma précieuse. Le rêve. La fille, Nàay, c'était son nom, elle m'avait dit qu'elle rêvait, elle se souvenait elle, dans le rêve, comment on était né. Elle m'a raconté. Elle rêvait, elle était la maîtresse du rêve, elle était seule. La toile. Moi, j'avais comprit que j'aimais les fils. Tous les fils, ils me fallait des fils, tout pleins de fils, les collés les casser, les assemblés les lâcher. Il me fallait des fils, énormément. Beaucoup de fils, des rêves a n'en plus finir. Et ma précieuse, je devais avoir ma précieuse, parce qu'elle me calmait. Parce qu'elle était un grand fil. Elle était seule, alors j'ai assemblé, beaucoup, beaucoup de fils.

Une Alice? Un Rabbits? Les fils assemblés, j'ai comprit comment les mettre dans le rêve de ma précieuse endormie. Elle était contente, elle n'était plus seule. J'aimais les fils. J'étais attirée par les fils, tout les fils, tout les jours des fils. J'adorais, une passion. C'est ce que Nàay avait dit. Dans le rêve, des gens que j'avais glissés avaient la Passion. Des Rabbits. En étais-je un? Elle était calme, elle ne bougeait pas. Elle me calmait, me parlait, elle était un fil. Je l'aimais. Dans le rêve, il y avait des gens comme elle. Était-elle une Alice?

La Rêveuse, l'Araignée. On était maintenant liées. Je ne pouvait plus partir loin de Nàay. Elle ne pouvait pas rester sans Gialia. Elle rêvait, j'aimais le rêve. Elle devint connue dans le rêve, on l'appelait la Rêveuse. On racontait comment elle était née. Et parfois, c'était faux. Nàay. Personne ne l'appelait comme ça, a part moi. Moi je savais. J'étais connue aussi. On m'appelait l'Araignée. Nàay m'appelait Gialia. Elle savait. La rêveuse, l'araignée. On avait créé un monde, on était dans le vide. Elle dormait. Elle ne voulait pas se réveiller, je veillait sur le fil de ma précieuse endormie. Maintenant, on dirige le Rêve. Je ne sais pas si on arrivera à l'éveil. Je ne veux pas, je ne veux pas que ma précieuse meure.

Phrase préférée: Rêve ma précieuse. Dors, je veille sur ton fil. [ou] Des fils des fils, encore du fil, venez, entrez dans le monde que la rêveuse a créé.
Peurs/phobies?De voir le fil de sa précieuse endormie se rompre.


Et vous?:
Code: Validé
Où avez vous connu le forum? :Euh... j'ai aidé (Un minimum) a la conception.
Qu'en pensez vous? :Bah je l'aime =D
C'est quoi votre pokémon préféré? : ......*cherche un moment* euh Zarbi? Le machin bizarroïde tout noir là...
Votre fréquence de fréquentation? (sur 10) :Bah...9.8 sauf contrindication etc etc.
Si vous pouviez changer quelque chose, ca serait quoi? Rien. Héhéhé avouons que ça aide.

Spider's description.  Logogy
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider's description.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: Les Fils de l'Existence-
Sauter vers: