La Toile des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Less Gravity
Alice ~ Floodeur Absent
Alice ~ Floodeur Absent
Less Gravity


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Sur les routes, suivant la portée de mes pas.

Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant. Empty
MessageSujet: Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant.   Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:44

Less Gravity, quand les pieds ne touchent plus le sol...

Pour se mettre dans le bain:

Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant. LessNom: Gravity

Prénom: Less

Âge: 19 ans

Métier: Musicien et compositeur. (violoniste)

Lieu de résidence: Quartier résidentiel ? (une petite maison, s'il vous plaît)

Rang demandé: /

Quelle card êtes vous? Alice

Qui il y a, sur votre avatar? Gokudera de Reborn


Et votre vous?:

Description Physique :
Une silhouette frêle se dessine au détour d'un couloir. Elle mesure un mètre soixante dix et pèse quarante sept kilos. C'est un jeune homme, presque entièrement nu, sans compter le drap qu'il maintient pour cacher sa nudité, frappant désespérément à la porte.

Ce jeune homme, c'est Less. Petit et maigre, il a la peau pâle, mais reste quand même attirant. Sa peau est douce, et ses mains sont fines. sur son bras droit se trouve une fine cicatrice, presque imperceptible, il ne sait pas lui-même d'où elle vient. Plus haut, sur son cou se trouve une marque. cette marque qu'il a reçu, en devenant Alice... Cette marque, Un coeur, un coeur percé, un coeur rouge avec un trou noir en son milieu, un coeur traversé de deux chaînes, chaines contournant son cou, et brisées au niveau de sa nuque,un coeur rouge sang, percé d'un trou béant symbolisant son manque... Son menton fin nous introduit à son visage, fin lui aussi, pâle, naïf, innocent. Ses grands yeux tristes et gris sont surmontés de sourcils fins, et il est très facile de se noyer dans son regard. Ce visage, au nez petit et aux lèvres fines est encadré par d'épaisses mèches gris sale, pas très longues, laissant dépasser ses oreilles fines et fragiles, dont une est ornée d'un anneau d'or blanc.

Par terre à coté de lui, une pile de vêtements en désordre... Ces vêtements, ce sont les siens... Une chemise de tissu blanche, fine, une cravate noire ornée de motifs gris, Et un pantalon de tissu blanc léger. Il ne porte que du noir et du blanc, il est comme ça. Il va mal, alors il ne porte pas de couleur. Il osera porter des couleurs vives quand il ira mieux. Des couleurs vives, encore faut il préciser que ce sera des tons pastels...

Caractère :
Less a beau faire tous les efforts possibles pour rencontrer des gens et se faire des amis, mais sa timidité le rattrappe et il a du mal à engager la discussion, et perd souvent le fil des paroles de son interlocuteur. Il est très craintif, et à du mal à faire confiance à n'importe qui, quelle que soit sa gentillesse. Il est toujours sur la défensive, et à peur de tout, il a eur de l'inconnu qui se trouve devant lui, mais ne peut rien faire. Niveau agressivité, c'est le zéro absolu. Il est plutôt du genre à se cacher pour pleurer dans son coin pendant qu'on se moque de lui... Il ne recherche rien, seulement la paix, et quelqu'un qui sache le protéger, et qu'il puisse en faire de même... Prendre soin de quelqu'un, c'est ce qu'il aime faire... Il est fidèle et n'aimera qu'une personne, et ce jusqu'a sa mort... Malgré son corps frêle, il est très souple et endurant, et aime bouger, voyager... Il est sans cesse à la recherche de nouvelles découvertes, il est très curieux, mais il peut abandonner la visite d'un nouveau lieu subitement, uniquement parce que quelqu'un d'inconnu se pointe à son rendez vous avec la nature.

Malgré cette timidité, il reste très professionnel et prend sur lui quand il travaille, il doit évidemment affronter la foule pour exercer son métier. Il vit de la musique, quand il joue de son violon, il oublie tout, absolument tout, les personnes autour de lui deviennent invisibles... Il en vit, il organise ses propres concerts et se voit rémunéré comme il se doit. Evidemment, sa passion de la musique va bien avec sa passion du voyage, et il sait trouver oreille attentive là ou il passe. sensible, il lui arrive de pleurer presque sans raison, parfois même au son de son propre instrument. Habitué à être seul, il ne trouve de réconfort que dans ses compositions, qui restent sa seule occupation... Pour lui, chaque lieu à une mélodie, triste ou joyeuse, Il suffit de bien observer. Ce dont il rêve, c'est quelqu'un qui pourra faire résonner plus que des notes dans son coeur, quelqu'un qu'il pourra apaiser, et qu'il pourra comprendre.

Histoire :
Des coups répétés contre le chêne brut, des bruits de verre cassé, des barres en métal en travers du seuil.

Pauvre petit... Bloqué dans le noir d'une cave...
Laisse moi sortir...


Du sang par terre, une voix rauque et sèche, des vêtements déchirés.

J'ai encore envie de te frapper...
Et dire que tu comptais pour moi...


Des coupures au doigts, un torrent de larmes, des tempes trempées de sueur.

Et ce n'est plus le cas, mon amour?
-Silence.-
-De l'eau...-
Tu m'aimes.
Laisse moi.


Un mouvement de poignet, des lèvres qui éclatent, un ventre qui tiraille.

Insolent.
Donne moi à boire... S'il te plaît...


Du tissu, puis du cuir, un coup de semelle, une porte trouée qui claque.

Aime moi plus que ça...
Pitié...
-Noir.-


Des ongles arrachés, un visage détruit, des yeux rougis.

Pitié...

Encore du noir, profond, ferme les yeux et laisse toi aller, et meurs. Du blanc à perte de vue, puis c'est le vide. Petit bout de fil torturé qui s'efface, qui brille encore d'un faible éclat.

♪ Des fils des fils, encore du fil, venez, entrez dans le monde que la rêveuse a créé ... ♪
Emmenez moi, j'ai froid, c'est froid, emmenez moi au chaud...


Petit fil refait, rabouté... Petit fil, allant en rejoindre d'autres, pour rêver... Petit fil renaissant, un nouveau corps, un visage pur et intact, une marque au cou, un bien être et un manque à la fois... Un endroit coloré... Mais toujours ce froid...

Je suis libre...


Phrase préférée: C'est froid.

Peurs/phobies? Il a peur du noir, et oui, il en reste des comme ça !


Et vous?:

Code: Validé par Kalahan

Où avez vous connu le forum? : Par une méchante araignée qui voulait me manger

Qu'en pensez vous? : Que l'histoire est magnifique, les personnages sont super bien pensés, et tout plein de bonheur et de prosperité pour la suite

C'est quoi votre pokémon préféré? : Mewtwo parce qu'il est trop Sexy!

Votre fréquence de fréquentation? (sur 10) : Oo c'est quoi cette question ?

Si vous pouviez changer quelque chose, ca serait quoi? Changer ma machine à laver, elle est tombée en panne, HELP


Dernière édition par Less Gravity le Sam 31 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan Fair
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Roi de Trèfle ~Hare - Admin~ Floodeur planqué
Kalahan Fair


Messages : 181
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Somewhere...behind you!

Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant. Empty
MessageSujet: Re: Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant.   Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant. Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:20

Fini vite ta fiche mon petit que je puisse faie celle de Haley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
La Rêveuse
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
Reine de Coeur ~Alice~ - Admin ~ Floodeuse en chef
La Rêveuse


Messages : 292
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Où voulez vous qu'aille un rêve?

Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant. Empty
MessageSujet: Re: Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant.   Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant. Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:51

Bien, il ne manque rien, ta fiche est complète =D Je te valide donc sans aucun souci, amuse toi bien avec ton Rabbit, puisqu'il est déjà parmi nous =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-net.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant. Empty
MessageSujet: Re: Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant.   Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Less... Ne pas avoir les pieds sur terre... C'est grisant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile des Rêves :: Le Début du Sommeil :: Les Fils de l'Existence :: Rêves Acceptés :: Alices-
Sauter vers: